sejour-en-france

sejour-en-france

Se Faire Des Amis Lors D'Un Voyage En Solo

C'est pas un secret que les voyages en solo peuvent être exaltante, le renforcement de la confiance, et franchement amusant, mais cela ne signifie pas que vous n'aurez pas aussi voulez ramasser quelques amis le long du chemin. De l'atteinte à des inconnus peut être intimidant, croyez-moi–je sais. Mais rappelez-vous: il y a d'autres voyageurs en solo qui veulent trouver un ami, tout autant que vous. Et même si il n'y a pas des formules exactes qui aura pour résultat de voyage les copains, voici quelques voyages en solo habitudes que j'ai formé, qui ont fini par dans les amitiés plus souvent que pas du tout! *Aller à l'touristique des lieux* Ouais ouais ouais, la foule déteste hipster à l'intérieur de vous est en train de crier pour vous pour sauter la cathédrale que *tout le monde* va, mais devinez quoi? Tout le monde va pour elle. Les chances sont, il y a une autre personne qui voyage en solo comme vous y à qui parler! Offrir de les aider avec ce selfie ils sont de toute évidence du mal avec les et laissez la conversation flux de là! J'ai pris le train pour le Machu Picchu seul, par exemple. Mais après la frappe une conversation avec un autre solo de voyageur à bord, j'ai fini avec un randonnée copain à trek à travers la jungle Péruvienne avec! Facile comme bonjour! (Le conversation, pas la randonnée.) *Profitez de la vie en auberge...même si vous ne séjournez pas dans un* Je sais, je sais: une auberge de jeunesse amusant, mais vous êtes beaucoup trop à l'aise dans votre famille d'accueil avec sa salle de bains privative et des petits-déjeuners maison à réfléchir de partir. Mais de bonnes nouvelles! Vous n'avez pas *réellement* être de rester à l'auberge de jeunesse pour rencontrer des gens. Beaucoup d'auberges ont des bars/restaurants, et ils sont heureux de prendre votre argent que vous apprenez à connaître un autre voyageur sur un géant plaque de partage des nachos. Auberges aussi le plus souvent intégré dans la programmation, comme les soirs de match ou à pied tours, qui vous donneront plus d'excuses pour cogner les coudes avec d'autres voyageurs. J'étais intimidé à s'asseoir à une table avec plein d'étrangers dans une auberge de De copenhague. Mais alors, quelqu'un a sorti un jeu de cartes et nous étions tous amis d'ici à la fin de la nuit! J'ai découvert qu'il est difficile d'être dans cette de l'environnement et de *ne pas *rencontrer des gens! [image: le happy hour] [image: l'auberge des amis de copenhague] *Rester actif!* Chaque fois que j'arrive à une nouvelle place sur ce voyage éclair, je dois me battre l'envie de se cacher dans ma chambre avec Netflix et la version locale d'un barre de chocolat–il à l'aise, après tout. Mais il n'y a pas de gens dans il y! Donc, si vous vous sentez l'envie de se cacher, de faire le contraire. Aller pour une promenade! S'asseoir dans un parc et lire, ou peut-être vous inscrire à un cours de danse. Si vous souhaitez obtenir de la technique, de la Flypside application ne montre pas seulement vous qui en le même endroit en même temps que vous, mais aussi ce que les événements sont en cours pendant que vous y êtes. Donc en choisir un et d'aller le faire! Et il n'a pas à être quoi que ce soit extrême ou le coûteux! J'ai rencontré un de mes chers compagnons de voyage à Sydney quand on à la fois repéré la même paire de Doc Martins, tandis que shopping dans un magasin d'aubaines. C'est le peu de choses! [image: nouvelle-zélande-voyage-copain] *Nouvelle amie, Meredith, et je vous voyagez en Nouvelle-Zélande.* Lorsque vous voyagez en solo, il n'y a pas de raison que vous avez à dépenser tout votre temps seul. Alors regardez autour de compagnons de voyage, de programmation, et les possibilités pour être actif, et vous serez sur votre chemin pour se faire des amis pour la route et amis pour la vie. Le poste se Faire des Amis lors d'un Voyage en Solo est apparu en premier sur StudentUniverse Blog De Voyage. Cliquer ici http://discovertheworld.uniterre.com


11/11/2016
0 Poster un commentaire